Vendetta - Tagliatelini - Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vendetta - Tagliatelini - Los Angeles

Benvenuto nel mondo dei Tagliatelini
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sonny Mandolino

Aller en bas 
+13
costa
Gazoline
Dende
YOVAN
Tony Spilotro
Carlo Gotti
DonVitoSpagio
N
Luca Brazzi
tiago_mendes
Exar_KUN
elfesnoirs
Sonny
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sonny
Famiglia [C.N.O]
Sonny


Nombre de messages : 109
Age : 48
Localisation : Marseille
Alliance : [C.NO]
Date d'inscription : 12/09/2007

Sonny Mandolino Empty
MessageSujet: Sonny Mandolino   Sonny Mandolino Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 17:42

En début d'après midi un homme avait appellé au Ristorante Tagliatelini, il avait un fort accent Sicilien et il avait demandé s'il pouvait venir manger dans l'après midi...
Cet homme c'était Sonny Mandolino, Chef de la Cosa.Nostra.Onorata...
Vers 16h20 une voiture noire s'arrêta et trois hommes en sortirent...
Ils entrèrent et on les conduisit à une table au fond de la salle...
Ils mangèrent puis l'un d'entre eux appella le serveur :

"Remets nous une bouteille de Chianti mon ami et si ton patron est là dis lui que j'aimerai lui parler..."

Le serveur ne dit rien et parti chercher la bouteille de vin...

Lorsqu'il revint il était accompagné par un homme de main qui conduisit Sonny dans une arrière salle...

Là il pu enfin rencontrer Exar Kun, propriétaire du resto et Boss de la Famiglia Tagliatelini...

"Don Exar, c'est un honneur de te rencontrer... Mon cousin Gino, de Chicago m'a dit que vous étiez une famille de légende là bas et je suis passé ici pour te présenter mes respects...
Mes hommes t'ont amené quelques produits du Pays que je fais importé chaque semaine, tu y trouveras des bouteilles de Passomaggio et de Litra, ce sont des vins Siciliens, tu y trouveras aussi des citrons et bien sûr de l'huile d'olive extra vierge..."

Sonny envoya un de ses hommes chercher le panier, Exar Kun le remercia et vint s'assoir à leur table pour finir la bouteille de Chianti, ils levèrent leur verre à l'Italie !!!

SALUTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
elfesnoirs
Padrino / Parrain
Padrino / Parrain
elfesnoirs


Nombre de messages : 411
Age : 38
Localisation : TAGL
Alliance : TAGL
Date d'inscription : 27/03/2007

Caractéristiques
Nombre de Batiment: 29
Point Batiment:
Sonny Mandolino Left_bar_bleue108727/300000Sonny Mandolino Empty_bar_bleue  (108727/300000)
Point Formation:
Sonny Mandolino Left_bar_bleue32792/55000Sonny Mandolino Empty_bar_bleue  (32792/55000)

Sonny Mandolino Empty
MessageSujet: Re: Sonny Mandolino   Sonny Mandolino Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 19:52

Lelfe revenais tout juste d'un voyage en Sicile lorsqu'il décida d'aller dire bonjour à ses camarades dans le QG des TAGL alias le ristorante.

Il se mit en route pour pouvoir déguster les dernières pâtes du chef en espérant qu'il soit meilleur qu'Exar Kun.

Une fois arrivé dans le restaurant, il alla directement au comptoir afin de voir le chef en personne pour commander sa recette favorite. Une fois cela fait, il se retourna et vit une tête nouvelle.

Son bras droit lui dit qu'il s'agissait d'un membre de la Cosa Nostra du nom de Sonny. Lelfe s'approcha de lui :

"Salutation à toi Sonny, cela fais plaisir de voir des membres de ta famille dans notre restaurant.
D'après ce que je sais, tu es là pour nous proposer un pacte, mais pour quel raison accepterions nous et pourquoi nous avoir choisit?"
Revenir en haut Aller en bas
Exar_KUN
Padrino / Parrain
Padrino / Parrain
Exar_KUN


Nombre de messages : 1624
Age : 41
Localisation : Ici et ailleurs...
Alliance : Tagliatelini
Date d'inscription : 26/03/2007

Caractéristiques
Nombre de Batiment: 35
Point Batiment:
Sonny Mandolino Left_bar_bleue239854/500000Sonny Mandolino Empty_bar_bleue  (239854/500000)
Point Formation:
Sonny Mandolino Left_bar_bleue47337/80000Sonny Mandolino Empty_bar_bleue  (47337/80000)

Sonny Mandolino Empty
MessageSujet: Re: Sonny Mandolino   Sonny Mandolino Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 01:13

Exar appréciait qu'un Italien d'une autre famille vienne deguster les pâsta Tagliatelini dans son restaurant,
les deux hommes assis à la même table discutait de tout et de rien lorsqu'Elfesnoirs vint se joindre à eux afin de questionner Sonny sur la raison de sa venue... Exar l'interrompit


Allons poursuivre cette conversation dans une salle privée, suivez-moi...

Suivre Exar
Revenir en haut Aller en bas
tiago_mendes
Chiacchierone / Piplette (Flocon) xD
Chiacchierone / Piplette (Flocon) xD
tiago_mendes


Nombre de messages : 2942
Age : 31
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/04/2007

Caractéristiques
Nombre de Batiment: 26
Point Batiment:
Sonny Mandolino Left_bar_bleue168252/500000Sonny Mandolino Empty_bar_bleue  (168252/500000)
Point Formation:
Sonny Mandolino Left_bar_bleue35030/80000Sonny Mandolino Empty_bar_bleue  (35030/80000)

Sonny Mandolino Empty
MessageSujet: Re: Sonny Mandolino   Sonny Mandolino Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 11:02

trop fun la liaison "suivre exar" ^^
on se croirerait dans les livres de rôle ou on choisit son histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Exar_KUN
Padrino / Parrain
Padrino / Parrain
Exar_KUN


Nombre de messages : 1624
Age : 41
Localisation : Ici et ailleurs...
Alliance : Tagliatelini
Date d'inscription : 26/03/2007

Caractéristiques
Nombre de Batiment: 35
Point Batiment:
Sonny Mandolino Left_bar_bleue239854/500000Sonny Mandolino Empty_bar_bleue  (239854/500000)
Point Formation:
Sonny Mandolino Left_bar_bleue47337/80000Sonny Mandolino Empty_bar_bleue  (47337/80000)

Sonny Mandolino Empty
MessageSujet: Re: Sonny Mandolino   Sonny Mandolino Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 11:58

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luca Brazzi
Famiglia [C.N.O]
Luca Brazzi


Nombre de messages : 54
Age : 46
Alliance : [C.N.O]
Date d'inscription : 15/09/2007

Caractéristiques
Nombre de Batiment:
Point Batiment:
Sonny Mandolino Left_bar_bleue0/0Sonny Mandolino Empty_bar_bleue  (0/0)
Point Formation:
Sonny Mandolino Left_bar_bleue0/0Sonny Mandolino Empty_bar_bleue  (0/0)

Sonny Mandolino Empty
MessageSujet: Re: Sonny Mandolino   Sonny Mandolino Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 22:48

Une heure plus tard, une nouvelle voiture noire s’arrêta devant le restaurant et tout le monde eut une impression de déjà vu.
Un homme en descendit, accompagné de deux gardes du corps.
Il ressemblait énormément à son prédécesseur : environ le même âge, manifestement sicilien, il portait aussi un costume sombre.
L’attitude des hommes de Sonny à son égard permit à l’assistance de l’identifier comme un membre de la Cosa Nostra Onorata.

Il se présenta comme le consigliere de Sonny Mandolino puis il salua chaleureusement les personnes présentent.
Il semblait ravi de retrouver des compatriotes et de se trouver ici. cheers

Puis il demanda poliment au chef si ses hommes pouvaient se restaurer malgré l’heure tardive.
Quant à lui, il se contenta de commander un verre et demanda si quelqu’un pouvait prévenir le patron de son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gonemovies.com/www/TopFilms/Godfather/Luca.asp
N
Proprietario / Proprio
Proprietario / Proprio
N


Nombre de messages : 1779
Age : 34
Localisation : Residenza
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Nombre de Batiment: 29
Point Batiment:
Sonny Mandolino Left_bar_bleue221792/450000Sonny Mandolino Empty_bar_bleue  (221792/450000)
Point Formation:
Sonny Mandolino Left_bar_bleue42778/80000Sonny Mandolino Empty_bar_bleue  (42778/80000)

Sonny Mandolino Empty
MessageSujet: Re: Sonny Mandolino   Sonny Mandolino Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 02:14

Benvenuto nel ristorente delle tagliatelini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elfesnoirs
Padrino / Parrain
Padrino / Parrain
elfesnoirs


Nombre de messages : 411
Age : 38
Localisation : TAGL
Alliance : TAGL
Date d'inscription : 27/03/2007

Caractéristiques
Nombre de Batiment: 29
Point Batiment:
Sonny Mandolino Left_bar_bleue108727/300000Sonny Mandolino Empty_bar_bleue  (108727/300000)
Point Formation:
Sonny Mandolino Left_bar_bleue32792/55000Sonny Mandolino Empty_bar_bleue  (32792/55000)

Sonny Mandolino Empty
MessageSujet: Re: Sonny Mandolino   Sonny Mandolino Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 18:25

Au cours de la conversation, Lelfe ressorti de la salle secrète pour aller chercher ses pâtes car il mourrait de faim.

Une fois de retour dans le restaurant il entendis une nouvelle personne demander si elle pouvais se restaurer, il reconnu qu'il s'agissait d'un C.N.
Il fit un signe au chef pour lui signifier qu'il devait servir les nouveaux clients.

Ensuite il se retourna vers le nouvel arrivant :

"Salute, je suis Lelfe le bras droit d'Exar Kun, svp suivez moi."

Lelfe se remis en route vers la salle.

Encore comme dans les livres ^^
Revenir en haut Aller en bas
tiago_mendes
Chiacchierone / Piplette (Flocon) xD
Chiacchierone / Piplette (Flocon) xD
tiago_mendes


Nombre de messages : 2942
Age : 31
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/04/2007

Caractéristiques
Nombre de Batiment: 26
Point Batiment:
Sonny Mandolino Left_bar_bleue168252/500000Sonny Mandolino Empty_bar_bleue  (168252/500000)
Point Formation:
Sonny Mandolino Left_bar_bleue35030/80000Sonny Mandolino Empty_bar_bleue  (35030/80000)

Sonny Mandolino Empty
MessageSujet: Re: Sonny Mandolino   Sonny Mandolino Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 18:57

youhou j'adore les comme dans les livres ^^

j'essai

pfff chais pas faire ^^

au fait on est obligé de faire un RP pour parler ici ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
DonVitoSpagio
Famiglia [C.N.O]
DonVitoSpagio


Nombre de messages : 11
Age : 51
Alliance : [C.N.O] + Wing
Date d'inscription : 20/09/2007

Sonny Mandolino Empty
MessageSujet: Re: Sonny Mandolino   Sonny Mandolino Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 22:29

En ce début de soirée dés plus fraîche, un véhicule noir s'arrêtta devant le restaurant de la famiglia Tagliatelini.Deux hommes se trouvaient à l'intérieur, un à la place du chauffeur et le second était assis à l'arriére.
Le passager descendit en s'allumant un cigare, puis il fit signe au chauffeur de se ranger sans sortir du véhicule.

Don Vito Spagio, Finanziatore au sein du Triumvirat se déplacait présenter ses respects à la Famglia Tagliatelini et rejoindre Don Mandolino ainsi que le Consigliere Luca Brazzi.

Le Finanziatore observa méticuleusement la batisse durand de longues secondes, puis, toujours en fumant son cigare se dirrigea d'un pas calme vers ce qui semblait être l'entrée principale.

Il se présenta aux gaillards postés devant les portes et ces derniers le laissérent entrer.
Deux autres hommes de mains l'acceuillérent à l'intérieur en l'invitant à patienter un peu, le temps pour eux d'avertir les cadres de la famiglia Tagliatelini.
Vito retira son long et épais manteau d'hiver, puis il s'installa dans un confortable fauteuil...
Revenir en haut Aller en bas
http://crdp.ac-amiens.fr/internotes/Magazine/mafia/son1.htm
N
Proprietario / Proprio
Proprietario / Proprio
N


Nombre de messages : 1779
Age : 34
Localisation : Residenza
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Nombre de Batiment: 29
Point Batiment:
Sonny Mandolino Left_bar_bleue221792/450000Sonny Mandolino Empty_bar_bleue  (221792/450000)
Point Formation:
Sonny Mandolino Left_bar_bleue42778/80000Sonny Mandolino Empty_bar_bleue  (42778/80000)

Sonny Mandolino Empty
MessageSujet: Re: Sonny Mandolino   Sonny Mandolino Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 22:47

Bienvenue à toi l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carlo Gotti
Famiglia [C.N.O]
Carlo Gotti


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 20/09/2007

Sonny Mandolino Empty
MessageSujet: Re: Sonny Mandolino   Sonny Mandolino Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 23:04

Une dizaine de minutes plus tard, après s'être renseigné du Lieu où se trouvait ces chefs, Don Gotti, capo au sein de la Cosa Nostra Onorata arriva al ristorante tagliatelini.

Il venait non seulement pour son excellente restauration mais aussi pour rencontrer une grande famille avec qui il aimerait se lier d'amitier.

Gotti entra, il était seul, vêtu d'un costume noir comme i capi. A peine franchit la porte une aimable personne l'accueillit et l'accompagna à une table où se trouvait DonVitoSpagio chef de la même famille. Après quelques minutes de discussion, un serveur arriva avec une bouteille de Chianti débouchée. Il servit Spagio et ensuite Gotti et nous annonça que le patron allait nous recevoir.

Gotti content de l'accueille chaleureux donna 50$ de pourboir au serveur, Celui-ci le remercia avec grand respect avant de partir se remettre au travail.

Pendant ce temps, les don burent l'excellent breuvage en attendant la rencontre du patron...
Revenir en haut Aller en bas
DonVitoSpagio
Famiglia [C.N.O]
DonVitoSpagio


Nombre de messages : 11
Age : 51
Alliance : [C.N.O] + Wing
Date d'inscription : 20/09/2007

Sonny Mandolino Empty
MessageSujet: Re: Sonny Mandolino   Sonny Mandolino Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 00:17

N a écrit:
Bienvenue à toi l'ami Wink

Vito fût conduit cordialement à une table dans un recoin calme du restaurant.Aprés qu'un homme d'honneur de la famiglia Tagliatelini l'eut salué, Vito lui fit part égallement de son respect et du plaisir qu'il avait à venir dans ce restaurant pour la premiére fois.

A peine assis, Vito vit entrer Don Gotti.Ce dernier vit presque immédiatement le Finanziatore et les deux hommes se retrouvérent installer ensemble aprés s'être respectueusement salués.

Plusieurs minutes plus tard, Vito dégusta quelques gorgés de Chianti, mais même s'il le trouva excéllent, il commanda du café à un serveur.
Il lui précisa qu'il le voulait fort comme au pays, et pas à léger comme le boivent les américains.

Puis Vito s'alluma de nouveau un cigare observant avec curiosité certains clients et le travail du personnel de restauration.
Son café arriva.Vito remercia le serveur et proposa un cigare à Don Gotti...


Dernière édition par le Ven 21 Sep 2007, 03:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crdp.ac-amiens.fr/internotes/Magazine/mafia/son1.htm
Sonny
Famiglia [C.N.O]
Sonny


Nombre de messages : 109
Age : 48
Localisation : Marseille
Alliance : [C.NO]
Date d'inscription : 12/09/2007

Sonny Mandolino Empty
MessageSujet: Re: Sonny Mandolino   Sonny Mandolino Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 02:50

C'est excellent cette petite réunion de famille au resto Tagliatellini...
Il ne manque plus que Cacciatore et on sera tous là...
Il doit encore être entrain de découper un espion dans l'arrière boutique de sa boucherie... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Exar_KUN
Padrino / Parrain
Padrino / Parrain
Exar_KUN


Nombre de messages : 1624
Age : 41
Localisation : Ici et ailleurs...
Alliance : Tagliatelini
Date d'inscription : 26/03/2007

Caractéristiques
Nombre de Batiment: 35
Point Batiment:
Sonny Mandolino Left_bar_bleue239854/500000Sonny Mandolino Empty_bar_bleue  (239854/500000)
Point Formation:
Sonny Mandolino Left_bar_bleue47337/80000Sonny Mandolino Empty_bar_bleue  (47337/80000)

Sonny Mandolino Empty
MessageSujet: Re: Sonny Mandolino   Sonny Mandolino Icon_minitimeSam 22 Sep 2007, 00:32

Exar venait d'être avertit que deux membres de la Cosa Nostra Onorata attendaient sa visite dans son restaurant, il s'empressa donc de venir les saluer

Bonjour à vous, soyez les bienvenu dans mon restaurant, je suis Exar KUN, le proprio...
J'espère que vous avez apprécié les plats qui vous ont été servit, nous aimons satisfaire nos invités...
Si vous avez finit je vous invite à me suivre à la table qui vous est reservé, nous y sommes actuellement en pleine conversation avec vos amis.
Je vais donc vous donnez vos laisser-passer, grace à ça vous pourrez revenir quand vous voulez, suivez-moi...


Suivre Exar
Revenir en haut Aller en bas
DonVitoSpagio
Famiglia [C.N.O]
DonVitoSpagio


Nombre de messages : 11
Age : 51
Alliance : [C.N.O] + Wing
Date d'inscription : 20/09/2007

Sonny Mandolino Empty
MessageSujet: Re: Sonny Mandolino   Sonny Mandolino Icon_minitimeSam 22 Sep 2007, 18:15

DonVitoSpagio aprés qu'il se soit levé, serra chaleureusement la main que lui avait tendu Exar_KUN et il glissa un billet au serveur afin de le remercier.

Puis Don Gotti et lui même suivirent leur nouvel hôte...
Revenir en haut Aller en bas
http://crdp.ac-amiens.fr/internotes/Magazine/mafia/son1.htm
Tony Spilotro
Famiglia [C.N.O]
Tony Spilotro


Nombre de messages : 35
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

Caractéristiques
Nombre de Batiment: 24
Point Batiment:
Sonny Mandolino Left_bar_bleue215770/500000Sonny Mandolino Empty_bar_bleue  (215770/500000)
Point Formation:
Sonny Mandolino Left_bar_bleue38511/80000Sonny Mandolino Empty_bar_bleue  (38511/80000)

Sonny Mandolino Empty
MessageSujet: Re: Sonny Mandolino   Sonny Mandolino Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 12:24

Tony_Dinoso, comme a son habitude arriva au restaurant en retard ...

Après avoir raflé la mise a l'un des nombreux tournois de poker auxquels il participait, descendu quelques bouteilles de Jack, il remarqua l'heure et se dit que Sonny n'allais pas apprécier son nouveau retard, et très certainement le priver de Jack pendant 1 bonne semaine...

Sonny l'avait prévenu "ce rendez vous est de la plus haute importance, nos hôtes sont les très respectables Tagliatelini et je te demande pour une fois d'être a l'heure au RDV" ces mots résonnaient encore dans la tête embrumée de Tony...

La porte s'ouvrit et la surprise fut de mise pour Tony qui découvrit une merveilleuse salle de restauration ...

...Vide !

Tony pris un serveur a part, se présenta, et lui demanda par ou pouvait il rejoindre sa famille qui devait être en discutions avec la famille Tagliatelini.

Tony suivi le serveur le long d'un couloir étroit et sombre donnant sur l'arrière salle tout en se demandant encore s'il allait pouvoir rejoindre tout ce beau monde discrètement et sans attirer l'attention sur son retard...
Revenir en haut Aller en bas
YOVAN
Server / Serveur
Server / Serveur
YOVAN


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 27/03/2007

Caractéristiques
Nombre de Batiment: 30
Point Batiment:
Sonny Mandolino Left_bar_bleue169647/500000Sonny Mandolino Empty_bar_bleue  (169647/500000)
Point Formation:
Sonny Mandolino Left_bar_bleue22853/80000Sonny Mandolino Empty_bar_bleue  (22853/80000)

Sonny Mandolino Empty
MessageSujet: Re: Sonny Mandolino   Sonny Mandolino Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 12:42

je marchais dans le couloir sombre suivi de Tony_Dinoso pour aller rejoindre la table des nouveaux invités, tout en restant discret pour eviter qu'on apperçoive son retard

mais il fallait que le boss lui donne son laisser passer.

Reste là derriere la porte Tony_Dinoso, je vais voir si le boss peut venir te voir
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Exar_KUN
Padrino / Parrain
Padrino / Parrain
Exar_KUN


Nombre de messages : 1624
Age : 41
Localisation : Ici et ailleurs...
Alliance : Tagliatelini
Date d'inscription : 26/03/2007

Caractéristiques
Nombre de Batiment: 35
Point Batiment:
Sonny Mandolino Left_bar_bleue239854/500000Sonny Mandolino Empty_bar_bleue  (239854/500000)
Point Formation:
Sonny Mandolino Left_bar_bleue47337/80000Sonny Mandolino Empty_bar_bleue  (47337/80000)

Sonny Mandolino Empty
MessageSujet: Re: Sonny Mandolino   Sonny Mandolino Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 15:50

Exar prévenu par Yovan sorti de la pièce et salua le retardataire...

bienvenue ici,
je suis Exar, proprio de ces lieux
voici ton laisser passer,
suis moi, je t'emmène dans votre ambassade...


Suivre Exar
Revenir en haut Aller en bas
Tony Spilotro
Famiglia [C.N.O]
Tony Spilotro


Nombre de messages : 35
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

Caractéristiques
Nombre de Batiment: 24
Point Batiment:
Sonny Mandolino Left_bar_bleue215770/500000Sonny Mandolino Empty_bar_bleue  (215770/500000)
Point Formation:
Sonny Mandolino Left_bar_bleue38511/80000Sonny Mandolino Empty_bar_bleue  (38511/80000)

Sonny Mandolino Empty
MessageSujet: Re: Sonny Mandolino   Sonny Mandolino Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 15:54

Tony suivi le propriétaire des lieux sans dire un mot, redoutant que Sonny ne l'attende dans l'autre pièce son 11,43 fétiche a la main Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dende
Famiglia [C.N.O]



Nombre de messages : 594
Age : 38
Alliance : CNO
Date d'inscription : 15/10/2007

Caractéristiques
Nombre de Batiment: 30
Point Batiment:
Sonny Mandolino Left_bar_bleue150551/500000Sonny Mandolino Empty_bar_bleue  (150551/500000)
Point Formation:
Sonny Mandolino Left_bar_bleue32600/80000Sonny Mandolino Empty_bar_bleue  (32600/80000)

Sonny Mandolino Empty
MessageSujet: Re: Sonny Mandolino   Sonny Mandolino Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 01:31

Quelques jours plus tard, Dende, fidèle bras droit de DonVito, s'inquiéta.

Tous les chefs de la Cosa.Nostra étaient partis depuis un bon moment, et ne donnaient que peu de nouvelles.

Je décidais alors d'aller à mon tour chez les Tagliatellini.

En arrivant dans le restaurant, je reconnus tout de suite les gardes du corps de Don Mandolino et de Don Vito. Alors que je m'apprêtais à demander au serveur ou étaient mes compagnons, j'entendis Gazoline dans une pièce voisine.

Elle était en pleine discussion avec tiago et N. Je les rejoint, et les discussions allèrent bon train.

Au matin, je compris que la chaude ambiance des Tagliatelini était la cause de ces absences prolongées de VitoSpagio.
Comme lui, j'avais été envouté par ces délicieux plats de pâtes, et ces joyeuses soirées arrosées.
Revenir en haut Aller en bas
N
Proprietario / Proprio
Proprietario / Proprio
N


Nombre de messages : 1779
Age : 34
Localisation : Residenza
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Nombre de Batiment: 29
Point Batiment:
Sonny Mandolino Left_bar_bleue221792/450000Sonny Mandolino Empty_bar_bleue  (221792/450000)
Point Formation:
Sonny Mandolino Left_bar_bleue42778/80000Sonny Mandolino Empty_bar_bleue  (42778/80000)

Sonny Mandolino Empty
MessageSujet: Re: Sonny Mandolino   Sonny Mandolino Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 01:35

Benvenuto fratello cheers
Attends un peu , je pense qu'Exar va te donner les accès.
En attendant vas faire un tour au bar ( même si tu as déjà fais comme chez toi ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Gazoline
Famiglia [C.N.O]
Gazoline


Nombre de messages : 255
Localisation : Besançon
Alliance : CNO
Date d'inscription : 04/10/2007

Caractéristiques
Nombre de Batiment: 30
Point Batiment:
Sonny Mandolino Left_bar_bleue111000/150000Sonny Mandolino Empty_bar_bleue  (111000/150000)
Point Formation:
Sonny Mandolino Left_bar_bleue19000/30000Sonny Mandolino Empty_bar_bleue  (19000/30000)

Sonny Mandolino Empty
MessageSujet: Re: Sonny Mandolino   Sonny Mandolino Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 05:27

Wéééééééééééé !

Dende !

Dans mes bras, grand fou !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Exar_KUN
Padrino / Parrain
Padrino / Parrain
Exar_KUN


Nombre de messages : 1624
Age : 41
Localisation : Ici et ailleurs...
Alliance : Tagliatelini
Date d'inscription : 26/03/2007

Caractéristiques
Nombre de Batiment: 35
Point Batiment:
Sonny Mandolino Left_bar_bleue239854/500000Sonny Mandolino Empty_bar_bleue  (239854/500000)
Point Formation:
Sonny Mandolino Left_bar_bleue47337/80000Sonny Mandolino Empty_bar_bleue  (47337/80000)

Sonny Mandolino Empty
MessageSujet: Re: Sonny Mandolino   Sonny Mandolino Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 15:09

bienvenue à toi !!!!!!!!!
accès donnés...
Revenir en haut Aller en bas
Dende
Famiglia [C.N.O]



Nombre de messages : 594
Age : 38
Alliance : CNO
Date d'inscription : 15/10/2007

Caractéristiques
Nombre de Batiment: 30
Point Batiment:
Sonny Mandolino Left_bar_bleue150551/500000Sonny Mandolino Empty_bar_bleue  (150551/500000)
Point Formation:
Sonny Mandolino Left_bar_bleue32600/80000Sonny Mandolino Empty_bar_bleue  (32600/80000)

Sonny Mandolino Empty
MessageSujet: Re: Sonny Mandolino   Sonny Mandolino Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 16:16

Merci Exar !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sonny Mandolino Empty
MessageSujet: Re: Sonny Mandolino   Sonny Mandolino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonny Mandolino
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vendetta - Tagliatelini - Los Angeles :: Alleanza Tagliatelini - Parte Pubblica / Alliance Tagliatelini - Partie Publique :: Presentazione degli Ospiti / Présentation des Invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser