Vendetta - Tagliatelini - Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vendetta - Tagliatelini - Los Angeles

Benvenuto nel mondo dei Tagliatelini
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Exar_KUN, la naissance d'un p'tit caïd...

Aller en bas 
AuteurMessage
Exar_KUN
Padrino / Parrain
Padrino / Parrain
Exar_KUN


Nombre de messages : 1624
Age : 41
Localisation : Ici et ailleurs...
Alliance : Tagliatelini
Date d'inscription : 26/03/2007

Caractéristiques
Nombre de Batiment: 35
Point Batiment:
Exar_KUN, la naissance d'un p'tit caïd... Left_bar_bleue239854/500000Exar_KUN, la naissance d'un p'tit caïd... Empty_bar_bleue  (239854/500000)
Point Formation:
Exar_KUN, la naissance d'un p'tit caïd... Left_bar_bleue47337/80000Exar_KUN, la naissance d'un p'tit caïd... Empty_bar_bleue  (47337/80000)

Exar_KUN, la naissance d'un p'tit caïd... Empty
MessageSujet: Exar_KUN, la naissance d'un p'tit caïd...   Exar_KUN, la naissance d'un p'tit caïd... Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 21:17

Je me nomme Exar KUN, je suis né le 1er décembre 1902 à Chicago, mes parents avaient immigrés dans les années 1890, ils avaient la vingtaine, mon père venait de Naples (Italie) et ma mère de Palerme (Sicile), ils s’étaient rencontrés à un mariage où ils tombèrent amoureux et très vite c’est leur mariage qui fut célébré. Ils avaient pour but de fonder une grande famille et c’est pour cela qu’ils avaient décidés de s’installer aux États-Unis, à Chicago où ils pensaient qu’une vie meilleure les attendait… Quelle désillusion, ma mère faisait des ménages et mon père travaillait dans les abattoirs de la ville, tout ça pour gagner une misère qui leur permettaient de louer un petit appartement dans le quartier de Little Italie.
Ma naissance plongea mes parents dans le bonheur, cela faisais quelques temps qu’ils essayaient de faire un enfant en vain.

Mon enfance se passa sans encombre, les choses se compliquèrent quand j’eu mes 15 ans, mes parents ne pouvaient plus financer mes études et j’arrêta donc d’aller à l’école.
Je passais mes journées dans la rue où très vite j’appris à me débrouiller par moi-même…
Très vite j’entra dans une bande de petits voyous, le racket, les bastons, les petits braquages occupaient nos journées et nos nuits. Mes parents trop préoccupés par leurs soucis financiers ne me voyaient pas glisser sur une mauvaise pente…
Je quitta la maison et m’installa dans un petit studio. Ma carrière de gangster démarrait…

Le 29 Aout 1926, je m’étais un peu éloigné de mon quartier, sans savoir, j’empiétais sur le territoire du Parrain, à l’époque le boss de Chicago… Mes hommes et moi étions donc en « ballade » lorsqu’un cortège de voiture s’arrêta sur le trottoir d’en face, plusieurs hommes de main en sortaient, leurs armes en évidence, l’un deux ouvra la porte d’une des voiture et là Marciello en sorti… je ne l’avais jamais vu auparavant mais je savais que c’était lui, mes compères prirent la poudre d’escampette sans demander leur reste, quant à moi je restai de l’autre coté du trottoir à observer.
Marciello traversa, accompagné de quelques hommes et s’approcha de moi.


Marciello : « Eh toi ! tu es sur mon territoire, que viens tu faire ici et qui es-tu ? »
Exar : « Je suis Exar KUN, il semble effectivement que j’ai empiété sur ton territoire. Mon intention n’était pas de m’attirer tes foudres, oubli ça, je retourne dans mon quartier… »

Marciello dévisagea le jeune gangster de haut en bas, il le jaugeait, il tentait de lire dans ses yeux…
Je fis quelques pas en arrière, j’avais bien l’intention de repartir d’ici vivant…


Marciello :
« Attends, j’ai faim et je n’aime pas manger seul, viens avec moi. »

Cela ressemblais plus à un ordre qu’à une invitation et après m’être fait désarmé je suivis le Parrain dans un restaurant appelé « Tagliatelini’s ».

Marciello : « Ici tu as les meilleures pasta de la ville !!! »

Nous discutâmes tout au long du repas et une fois finit :

Marciello : « ça te dirait de devenir un vrai gangster ? »
Exar : « Que veux-tu dire ? Je suis déjà un gangster ! »

Marciello éclata de rire

Marciello : « attends tu te prends pour un gangster !!!! Non, moi je te parle de devenir un vrai gangster, de devenir mon disciple… »

J’étais perplexe et ne savais que dire…
Marciello ne me laissa pas le temps de répondre, il se leva et dit :


Marciello : « Je te laisse réfléchir, si ça t’intéresse installe toi dans mon quartier, passe moi un coup de fil et je remplirais tes dépôts. »

Puis il partit. Je rentra dans mon quartier et je n’eu pas à réfléchir longtemps avant de prendre ma décision, le soir même je m’étais installé dans le secteur du Parrain et il finança la construction de mes nouveaux bâtiments, puis de mes formations…

Plusieurs semaines passèrent, mon entreprise commençait à devenir importante, trop pour ne pas attirer les gangsters voisins et je subissais plusieurs attaques.
Tout au long de ces semaines j’avais réussi à gagner la confiance du boss, ainsi que son amitié et c’est le 22 Octobre 1926 que j’intégra son alliance : les Tagliatelini [TAGL].

Pour récompenser mes efforts le boss me donna les clefs du business d’un de ses lieutenants partis à la retraite : Elric.
Le 25 octobre je m’installa dans ce nouveau bureau et je dois dire que la place y est très confortable…

Aujourd’hui mon business se porte bien, je suis devenu un des bras droit de Marciello et j’ai moi-même des disciples qui seront bientôt des Tagliatelini eux-aussi…

Une seule question reste sans réponse à ce jour : l’élève dépassera t’il le maître ?

Revenir en haut Aller en bas
 
Exar_KUN, la naissance d'un p'tit caïd...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vendetta - Tagliatelini - Los Angeles :: Alleanza Tagliatelini - Parte Pubblica / Alliance Tagliatelini - Partie Publique :: Presentazione dei Membri / Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser