Vendetta - Tagliatelini - Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vendetta - Tagliatelini - Los Angeles

Benvenuto nel mondo dei Tagliatelini
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 campus rentra dans le restaurant

Aller en bas 
+3
Exar_KUN
TachZo
campus
7 participants
AuteurMessage
campus
Inconnu
Inconnu
campus


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2007

campus rentra dans le restaurant Empty
MessageSujet: campus rentra dans le restaurant   campus rentra dans le restaurant Icon_minitimeMar 08 Mai 2007, 16:48

Vers 15h44, un petit homme taillé dans le roc entra dans le restaurant. Il s'assit sur une table, affamé, et commanda immédiatement des spaghettis alla bolognese. Puis il déclara: "salut les tagl, je suis campus, des A.A et je viens passer le bonjour à exar et yovan, qui me connaissent sous le nom de whitetiger, ainsi qu'à toute l'alliance. Mais avant d'entamer une discussion, je voudrais mes pâtes aldente, s'il vous plaît." pirat
Revenir en haut Aller en bas
TachZo
Pensionato / Employé à la retraite



Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 14/04/2007

campus rentra dans le restaurant Empty
MessageSujet: Re: campus rentra dans le restaurant   campus rentra dans le restaurant Icon_minitimeMar 08 Mai 2007, 20:44

TachZo qui venait de voir cet homme rentrer prit sa commande et la fit passer au cuisinier.

" - Bonjour Monsieur. Bienvenue chez les TaGL. Je vous souhaite une agreable soiree. "

Et TachZo s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Exar_KUN
Padrino / Parrain
Padrino / Parrain
Exar_KUN


Nombre de messages : 1624
Age : 41
Localisation : Ici et ailleurs...
Alliance : Tagliatelini
Date d'inscription : 26/03/2007

Caractéristiques
Nombre de Batiment: 35
Point Batiment:
campus rentra dans le restaurant Left_bar_bleue239854/500000campus rentra dans le restaurant Empty_bar_bleue  (239854/500000)
Point Formation:
campus rentra dans le restaurant Left_bar_bleue47337/80000campus rentra dans le restaurant Empty_bar_bleue  (47337/80000)

campus rentra dans le restaurant Empty
MessageSujet: Re: campus rentra dans le restaurant   campus rentra dans le restaurant Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 00:23

Exar se promenait dans son restaurant, saluant les invités et surveillant son personnel quand il apperçu un homme seul à une table, il le reconnu rapidement, c'était un des homme de mains du Clan_KUN situé à Atlanta et dont Exar était le fondateur...
Il s'approcha de l'homme, le salua et s'assit à sa table.

Exar fit signe à un serveur qui lui apporta un whisky...


Bonjour Campus ou whitetiger, comment vas-tu et comment se portent tes affaires ici ???
Revenir en haut Aller en bas
campus
Inconnu
Inconnu
campus


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2007

campus rentra dans le restaurant Empty
MessageSujet: Re: campus rentra dans le restaurant   campus rentra dans le restaurant Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 15:45

campus répondit: très bien , merci. Je suis actuellement bien implanté dans le top 100, et chez les A.A. Et toi, ça marche? On dit remarque souvent que les meilleurs pointent leurs nez dans le classement un peu plus tard...
mmm, très bon ce whisky. à votre santé les TAGL!! drunken Etant plutôt gourmet, je resterais pour les repas^^.
Revenir en haut Aller en bas
TachZo
Pensionato / Employé à la retraite



Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 14/04/2007

campus rentra dans le restaurant Empty
MessageSujet: Re: campus rentra dans le restaurant   campus rentra dans le restaurant Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 16:08

TachZo qui avait vu que son chef etait entre dans le restaurant cacha la vodka dont il etait en train de profiter et se depecha de leur apporter leur Spaghettis alla Bolognese.

" -Voila vos spaghettis, bon appetit ! "
Revenir en haut Aller en bas
campus
Inconnu
Inconnu
campus


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2007

campus rentra dans le restaurant Empty
MessageSujet: Re: campus rentra dans le restaurant   campus rentra dans le restaurant Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 16:15

campus, se jettant sur le plat ^^:"merci beaucoup; ça fait plaisir d'être accueilli comme cela!!! Very Happy . hummmmm!!!très bons ces spaghetti...un festin!Je vois que tu choisis les meilleurs cuisiniers, exar... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TouTouYouTou
Pensionato / Employé à la retraite
TouTouYouTou


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2007

campus rentra dans le restaurant Empty
MessageSujet: Re: campus rentra dans le restaurant   campus rentra dans le restaurant Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 17:23

TouTouYouTou qui remmenait les plats d'une table voisine entendit ces dires en passant à proximité de la table, et ne pu s'empecher d'ajouter :

Ainsi que les meilleurs servers. Bon appetit monsieur
Revenir en haut Aller en bas
elfesnoirs
Padrino / Parrain
Padrino / Parrain
elfesnoirs


Nombre de messages : 411
Age : 38
Localisation : TAGL
Alliance : TAGL
Date d'inscription : 27/03/2007

Caractéristiques
Nombre de Batiment: 29
Point Batiment:
campus rentra dans le restaurant Left_bar_bleue108727/300000campus rentra dans le restaurant Empty_bar_bleue  (108727/300000)
Point Formation:
campus rentra dans le restaurant Left_bar_bleue32792/55000campus rentra dans le restaurant Empty_bar_bleue  (32792/55000)

campus rentra dans le restaurant Empty
MessageSujet: Re: campus rentra dans le restaurant   campus rentra dans le restaurant Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 19:03

Le Don étais installé à une table du restaurant entrain d'étudier les plans de son quartier pour savoir quel nouveau bâtiment il allait investir.
Il vit un homme qu'il ne connaissais pas rentrer et commander des pâtes, il se dit qu'il devait avoir du goût pour venir ici manger.


"Bienvenue à toi, tu mangeras les meilleurs pâtes de toute la ville, et peut être même de tout les Etats Unis en ce lieu.
Tes affaires ont l'air de bien aller et tant mieux, les notres tournent bien aussi. Mais elles vont tourner encore mieux dans quelques mois, on a très bien recruter pour nos restaurants et cela se verra plus tard."
Revenir en haut Aller en bas
campus
Inconnu
Inconnu
campus


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2007

campus rentra dans le restaurant Empty
MessageSujet: Re: campus rentra dans le restaurant   campus rentra dans le restaurant Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 18:32

"je l'espère pour vous! En effet, ce sont bien les meilleures pâtes que j'aie mangées Smile ! Pour notre part, chez les A.A, ça marche mais pas très fort, on trouve des gros joueurs, puis après je trouve qu'il y a un fossé...
Vous aurez pas un champagne s'il vous plaît?"
Revenir en haut Aller en bas
campus
Inconnu
Inconnu
campus


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2007

campus rentra dans le restaurant Empty
MessageSujet: Re: campus rentra dans le restaurant   campus rentra dans le restaurant Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 20:30

salut les gars, je ne viens plus en fin gourmet sous l'emblème des A.A, mais des ILL!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jorrie
Azionista / Actionnaire
Azionista / Actionnaire
jorrie


Nombre de messages : 541
Age : 41
Date d'inscription : 28/03/2007

Caractéristiques
Nombre de Batiment: 27
Point Batiment:
campus rentra dans le restaurant Left_bar_bleue146477/500000campus rentra dans le restaurant Empty_bar_bleue  (146477/500000)
Point Formation:
campus rentra dans le restaurant Left_bar_bleue45718/80000campus rentra dans le restaurant Empty_bar_bleue  (45718/80000)

campus rentra dans le restaurant Empty
MessageSujet: Re: campus rentra dans le restaurant   campus rentra dans le restaurant Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 20:53

pourquoi un tel changement les A.A ne serait pas a la hauteur de ton talent ?

Bon je te sert des pates aux LSD afin de bien porter le nom de ta nouvelle alliance "ILLUSION" ?
Revenir en haut Aller en bas
campus
Inconnu
Inconnu
campus


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2007

campus rentra dans le restaurant Empty
MessageSujet: Re: campus rentra dans le restaurant   campus rentra dans le restaurant Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 16:53

non, pas par rapport au"talent" mais je les trouvaient un peu passif, tandis que les ill sont rès actifs et ne couleront pas du classement comme l'ont fait les A.A. Cependant, je reste en bons termes avec eux.
Merci pour les pâtes!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jorrie
Azionista / Actionnaire
Azionista / Actionnaire
jorrie


Nombre de messages : 541
Age : 41
Date d'inscription : 28/03/2007

Caractéristiques
Nombre de Batiment: 27
Point Batiment:
campus rentra dans le restaurant Left_bar_bleue146477/500000campus rentra dans le restaurant Empty_bar_bleue  (146477/500000)
Point Formation:
campus rentra dans le restaurant Left_bar_bleue45718/80000campus rentra dans le restaurant Empty_bar_bleue  (45718/80000)

campus rentra dans le restaurant Empty
MessageSujet: Re: campus rentra dans le restaurant   campus rentra dans le restaurant Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 16:55

j'aime pas trop le logo des Illusion mais j'avoue que leur allie a l'air d'etre bien actif tout le monde a plus d'un batiment n'est ce pas les TAGL ^^
Revenir en haut Aller en bas
TouTouYouTou
Pensionato / Employé à la retraite
TouTouYouTou


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2007

campus rentra dans le restaurant Empty
MessageSujet: Re: campus rentra dans le restaurant   campus rentra dans le restaurant Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 20:39

jorrie a écrit:
j'aime pas trop le logo des Illusion mais j'avoue que leur allie a l'air d'etre bien actif tout le monde a plus d'un batiment n'est ce pas les TAGL ^^


héhé je suis innocent sur ce coup là Razz
Revenir en haut Aller en bas
campus
Inconnu
Inconnu
campus


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2007

campus rentra dans le restaurant Empty
MessageSujet: Re: campus rentra dans le restaurant   campus rentra dans le restaurant Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 17:51

jorrie a écrit:
j'aime pas trop le logo des Illusion mais j'avoue que leur allie a l'air d'etre bien actif tout le monde a plus d'un batiment n'est ce pas les TAGL ^^
c'est sur, mais les tagl, c'est tout d'abord la convivialité. Je ne dis pas que les ills ne font pas preuve de cet esprit, au contraire, mais la priorité reste la compétitivité sur le serveur 9. D'ailleurs je vous invite tous à venir sur notre forum, il est sympa et vous trouverez quelqu'un pour vous accueillir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jorrie
Azionista / Actionnaire
Azionista / Actionnaire
jorrie


Nombre de messages : 541
Age : 41
Date d'inscription : 28/03/2007

Caractéristiques
Nombre de Batiment: 27
Point Batiment:
campus rentra dans le restaurant Left_bar_bleue146477/500000campus rentra dans le restaurant Empty_bar_bleue  (146477/500000)
Point Formation:
campus rentra dans le restaurant Left_bar_bleue45718/80000campus rentra dans le restaurant Empty_bar_bleue  (45718/80000)

campus rentra dans le restaurant Empty
MessageSujet: Re: campus rentra dans le restaurant   campus rentra dans le restaurant Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 17:52

ok des que j'aurais le temps je viendrais y faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
TouTouYouTou
Pensionato / Employé à la retraite
TouTouYouTou


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2007

campus rentra dans le restaurant Empty
MessageSujet: Re: campus rentra dans le restaurant   campus rentra dans le restaurant Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 19:22

campus a écrit:
jorrie a écrit:
j'aime pas trop le logo des Illusion mais j'avoue que leur allie a l'air d'etre bien actif tout le monde a plus d'un batiment n'est ce pas les TAGL ^^
c'est sur, mais les tagl, c'est tout d'abord la convivialité. Je ne dis pas que les ills ne font pas preuve de cet esprit, au contraire, mais la priorité reste la compétitivité sur le serveur 9. D'ailleurs je vous invite tous à venir sur notre forum, il est sympa et vous trouverez quelqu'un pour vous accueillir. Wink


je m'y suis inscrit après ton passage chez eux geek
Revenir en haut Aller en bas
TagliateliStar
Cuoco / Cuisinier
Cuoco / Cuisinier



Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 28/04/2008

campus rentra dans le restaurant Empty
MessageSujet: Re: campus rentra dans le restaurant   campus rentra dans le restaurant Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 00:35

bide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





campus rentra dans le restaurant Empty
MessageSujet: Re: campus rentra dans le restaurant   campus rentra dans le restaurant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
campus rentra dans le restaurant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restaurant.
» De passage dans le quartier...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vendetta - Tagliatelini - Los Angeles :: Alleanza Tagliatelini - Parte Pubblica / Alliance Tagliatelini - Partie Publique :: Presentazione degli Ospiti / Présentation des Invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser